L'ATELIER TEST LE ITASTE SVD

itaste-svd

Après des mois de conception , Innokin  lance enfin le "monstre" : le Itaste SVD (Superior Vaping Device)…Un mod télescopique qui offre le VV (voltage variable), le WV (wattage variable), et une puissance maximale de 15 Watts !!! Parlons de cette machine plus en détails…

Première petite remarque concernant ce Itaste SVD : Commençons par le packaging !? En effet, après le superbe boitier cristal du MVP, Innokin cette fois ci fait le choix de la sobriété avec une boite en carton dénuée de toute fioriture.

Article de cigarette electronique Nantes
Le Itaste SVD est un mod télescopique

Si on le compare à un tube classique, il offre de nombreux avantages. Vous pourrez y mettre différents types d’accus (18500, 18650 ou deux 18350), et surtout il ne possède aucun ressort externe (il est intégré au cap), donc pratiquement pas de perte de conductivité. A noter, qu’il est conditionné avec 2 tubes de longueur différente. Concernant son autonomie, il faut compter environ 2 jours d'utilisation avec un accu 18650 (de 2250 mAh IMR). Le switch change également de couleur, ce qui permet d’indiquer le niveau de charge restant.
 

Itaste SVD et design !

même si on reste sur un "tube à pile", on apprécie les nombreux petits détails, lignes gravées sur le corps, petits cristaux sur la bague supérieure, switch rétro-éclairéqui procurent au Itaste SVD un look résolument high-tech et classieux. La finition est en acier inoxydable brossé, et un filetage de très haute qualité en font un remarquable.


Itaste Svd et prise en main !

Le mod est réellement imposant. Monté en 18650 avec un Iclear 30S,  il affiche ses dimensions, une longueur totale de 21,5 cm pour un poids de 160 gr. La prise en main du mod est correcte les doigts tombent naturellement sur les boutons.
 

L'Itaste Svd et l’écran LCD !

L'écran du Itaste Svd est très lumineux et bien lisible. Les menus sont simples d’utilisation et se réduisent à l’essentiel. Il offre 3 options : variation du voltage (VV) de 3,3 à 6,0 volts par incrément de 0,1, variation du wattage de 3,0 à 15,0 watts par incrément de 0,5(WV), et fonction ohmètre. Pour une navigation dans les différents sous-menus, il suffit d’appuyer simultanément sur 2 boutons puis de régler avec le + et le - …. il n'y’a pas plus simple (et la notice en français est bien conçue).

Par rapport au VV, le WV procure encore d’avantage de précisions sur ses réglages et un niveau de performance constant jusqu’à la décharge totale de la batterie…Pour simplifier, avec le WV on choisit un niveau de watt voulu et le mod svd s’adapte automatiquement en cas de changement de résistance ou de baisse du niveau de charge de la batterie.

Le Itaste SVD dispose aussi de nombreuses protections : bouton on/off verrouillable, affichage de la capacité de la batterie, tension actuelle de la batterie, protection contre les court-circuits, avertissement de basse tension, protection contre l’inversion de polarité et orifices de ventilation.

Enfin, au niveau compatibilité, le Itaste SVD est conçu avec un pas de vis 510 / eGo. Il est donc compatible avec la quasi-totalité des atomiseurs, cartomiseurs et clearomizers (iClear16 & 30, CE4, CE5, Kanger T2, T3, Evod Bcc, Pro-Tank, Vivi Nova, Clear Efficient…etc).

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,