Cigarette électronique stardust v3

La cigarette électronique Stardust V3

Incontournable du vapotage actuel, le modèle Stardust V3 est reconnu comme l'un des modèles qui rassemble tous les atouts d'une cigarette électronique confortable et facile à utiliser.

Avec la e-cigarette Stardust V3, le clearomizer fait une nouvelle fois office de véritable révolution technologique en regroupant astucieusement la cartouche et l'atomiseur. Un système 2 en 1 qui combine performance et praticité grâce à son réservoir transparent ! D'une capacité de 2,4 ml, ce réservoir se révèle ultra fiable et beaucoup plus étanche que la plupart de ses congénères. A utiliser avec plaisir au quotidien, la cigarette électronique Stardust V3 ne finit pas de nous séduire avec son cartomiseur à résistance amovible et à mèches longues continuellement imbibées.

Destinée aux vapoteurs désireux d'une meilleure restitution des saveurs, la cigarette électrique Stardust V3 se place sous le signe du raffinement et de la détente gustative !

 

Bien utiliser sa cigarette électrique Stardust V3

Remplir le clearomizer Stardust V3 Saveur, praticité, plaisir... Le clearomizer Stardust V3 répond à tous les besoins ! Mais pour préserver l'état et le bon fonctionnement de votre cartomiseur, quelques précautions sont toujours utiles à prendre pour bien remplir le réservoir en e-liquide :

1/ Dévissez le TIP (embout qui permet d'inhaler) et assurez-vous que la résistance soit bien fixée

2/ Tout en faisant couler le e-liquide le long de la paroi interne, inclinez votre clearomizer à 45° en prenant garde de ne pas remplir le tube métallique au milieu

3/ Revissez le TIP et attendez 10 minutes avant d'utiliser votre cigarette électronique Stardust V3

 

Comment vapoter ?

Loin de se consommer comme une cigarette traditionnelle, la e-cigarette Stardust V3 arbore des technicités qui sauront se faire grandement apprécier par les passionnés. Pour vapoter avec elle, rien de plus simple !

Il suffit en effet d'appuyer sur le bouton de la batterie pour inhaler, puis de relâcher ce dernier après la bouffée. Pour optimiser la saveur de votre vapotage et obtenir entière satisfaction, n'oubliez pas d'espacer chacune de vos inhalations de quelques secondes. Par ailleurs, la position de votre cigarette électronique Stardust V3 doit toujours être horizontale, afin de faciliter le contact du e-liquide avec le haut des mèches.

 

Comment optimiser les saveurs délivrées par la e-cigarette Stardust V3 ?

Insuffisamment restituées, les saveurs d'une cigarette électronique peuvent donner des résultats très décevants. Avec le cartomiseur à résistance amovible Stardust V3, l'avant-gardisme et la performance sont au rendez-
vous !

Il faut savoir que la durée de vie d'une résistance Stardust V3 se compte en nombre de remplissages, compris entre 10 et 15. Si les arômes paraissent plus fades ou que la vapeur produite se révèle plus faible, il est alors temps de la remplacer. Suivez le guide !

1/ Dévissez le TIP et le corps du Stardust V3 pour pouvoir ensuite extraire la résistance

2/ Dévissez la pièce usagée et vissez la nouvelle résistance sur le corps de l'atomiseur Stardust V3

3/ Revissez le tout à la cigarette électronique, accompagné du TIP

 

Vous souhaitez également changer de liquide pour cigarette électronique ?

1/ Dévissez la résistance en suivant les recommandations ci-dessus

2/ Passez votre cartomiseur sans résistance sous l'eau claire, puis laissez sécher

3/ Vissez une nouvelle résistance à votre cartomiseur Stardust V3

4/ Remplissez votre réservoir avec notre nouveau liquide pour cigarette électronique

L'Atelier Du Vapoteur vous recommande cependant d'utiliser un cartomiseur unique pour chaque e-liquide. Vous profiterez ainsi d'une meilleure restitution des saveurs ! La batterie eGo de la cigarette électrique Stardust V3 Une batterie fonctionnelle.

Très pratique, la batterie au lithium ion de la cigarette électronique Stardust V3 se dote d'une fonction de sécurité particulièrement utile pour éviter la décharge accidentelle pendant le transport de l'appareil.

Pour activer la batterie eGo, il suffit d'appuyer 5 fois de suite sur son bouton et de répéter l'opération pour la désactiver. Vous serez averti pour une LED clignotante pour confirmer le verrouillage / déverrouillage !

 

Comment recharger la batterie eGo ?

Fournis avec le kit Stardust V3, le chargeur Fast USB ou l'adaptateur secteur permettent de recharger votre batterie au lithium ion. Le voyant rouge signale le bon déroulement de l'opération, tandis que le voyant vert annonce la fin du rechargement.

Nécessitant environ 3 heures de charge pour la version 650 mah, la batterie eGo possède une durée de vie pouvant aller jusqu'à 300 cycles. De quoi vous accompagner pendant un long moment !

Article de cigarette electronique Nantes

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,