Atomiseurs reconstructibles

Les atomiseurs reconstructibles

Les adeptes de la cigarette rechargeable seront immédiatement charmés par les atomiseurs reconstructibles. Pièces électroniques indispensables pour apporter une bonne dose de performance à votre séance de vapotage, les atomiseurs réparables donnent lieu à des expériences uniques et proches du nirvana !
Depuis l'apogée des résistances amovibles, systèmes présents dans de nombreux appareils comme Stardust, ViviNova ou encore ProTank, l'atomiseur reconstructible a rapidement trouvé sa place dans le phénomène de la cigarette électronique. Principalement dédiée à une cible de vapoteurs avertis, cette pièce high tech apporte un peu de malice aux habitudes de consommation. Il aura fallu peu de temps pour que l'atomiseur réparable attire le regard des utilisateurs exigeants, en quête d'une meilleure façon de vapoter et désireux d'expérimenter de nouvelles sensations. A ne rater sous aucun prétexte !



Pourquoi opter pour un atomiseur reconstructible ?

Les utilisateurs de cigarettes électroniques le clament haut et fort : pour intensifier les sensations délivrées par le vapotage, rien de tel que la personnalisation son appareil ! Composé d'une résistance qui détermine le volume de vapeur et d'une cartouche, l'atomiseur e-cigarette se décline sous de nombreuses formes.
Système Tank de Joyetech, clearomizer Stardust ou encore Kanger, tous ces accessoires possèdent des fonctionnalités et des particularités propres à chacun. Dans la jungle du matériel disponible pour optimiser sa cigarette électronique, il devient ainsi de plus en plus difficile de se repérer ! La solution ? L'atomiseur reconstructible ! Avec l'art et la manière de varier les plaisirs, ce composant technique assure un vapotage personnalisé et optimal grâce à un réservoir pouvant aller jusqu'à 5 ml et différents types de montage.

 


L'atomiseur réparable Tank

Pas de doute : les atomiseurs reconstructibles ont décidé de nous simplifier la vie, et c'est tant mieux ! Parce que nous n'avons pas tous les mêmes besoins, cette petite pièce complexe se décline sous deux modèles : le Tank ou le Dripper.
Tout comme un clearomizer, l'atomiseur réparable Tank comprend une mèche et un fil résistif. Comment ça marche ? La mèche absorbe le e-liquide présent dans le réservoir, qui s'échappe ensuite sous forme de vapeur au contact de la résistance (fil résistif). Adoptant plusieurs types de montages, l'atomiseur reconstructible Tank utilise différents matériaux en fonction des besoins et des attentes. De la fibre de silice pour les débutants au Mesh, en passant par le coton (dédié aux plus expérimentés), l’atomiseur e-cigarette Tank se laisse adopter sans hésitation !



L’atomiseur reconstructible Dripper

C’est l’une des pièces incontournables pour les amateurs d’arômes parfaitement restitués ! Emboitant le pas au Tank en termes d’évaporation de e-liquide, l’atomiseur reconstructible Dripper joue à fond la carte de la praticité et de la performance.
Grâce à son concept sans réservoir, ce composant indispensable adopte des dimensions plus discrètes que ses congénères. Souvent utilisé par les aficionados des bonnes saveurs, le Dripper permet de se faire une meilleure idée du e-liquide en seulement quelques gouttes !



Les composants d’un atomiseur reconstructible

Pour tous ceux qui rêvent d’un vapotage fait de confort et de douceur, les atomiseurs reconstructibles répondent brillamment à leurs besoins !
Modèle qui mixe technologie et performance, l’atomiseur réparable est un ensemble de composants qui visent à améliorer la restitution des saveurs et le volume de vapeurs délivrées. Faciles à assembler en fonction du type de montage choisi, le fil résistif et la mèche créent la résistance de la pièce, et permettent alors d’évaporer le e-liquide contenu dans le réservoir. Entre partie chauffante et alimentation, ces deux éléments jouent un rôle incontournable dans le bon fonctionnement de l’atomiseur reconstructible.


    •    Le fil résistif

Permettant d’évaporer le liquide pour cigarette électronique, le fil résistif adopte des matériaux et des diamètres bien différents en fonction des attentes. En effet, plus le fil résistif est gros, plus sa résistivité est faible et chauffe plus rapidement.

    •    La mèche

En coton, en Mesh ou en fibre de silice, la mèche assure l’alimentation de la résistance. Absorbant le e-liquide, la mèche se choisit selon la convenance de l’utilisateur. C’est pourquoi il convient souvent d’en tester plusieurs avant de trouver celle qui nous correspond !

Article de cigarette electronique Nantes

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,