Mode d'emploi eVod

Le kit eVod BCC de la marque Kangertech est une e-cigarette délivrée avec un clearomizer métallique de 1,6ml.  Le clearomiseur du eVod BCC est simple d’utilisation, il ne fait pas l'objet de fuites qu’une e-cigarette de type atomiseur + cartouche peut avoir.

Le cartomiseur est un système 2 en 1, il se substitue à la fois à la cartouche et l’atomiseur. Le clearomizer est un cartomiseur transparent, dans lequel il est possible d'évaluer la quantité de e-liquide restant.

clearomiseur-evod-bcc-

LE CLEAROMISEUR :

Le clearomizer eVod Kanger est un « bottom coil », c’est-à-dire que la résistance est située sur le bas, du côté de la batterie. Cette position favorise l’alimentation du système en e-liquide et garantit ainsi un rendu de saveur constant.
La résistance de l’eVod Kanger est à remplacer tous les 10 à 15 remplissages selon votre fréquence de vapotage. Pour otpimiser sa longévité, nous vous conseillons de laisser si possible reposer votre e-cigarette entre chaque bouffée.

Chargement des batteries eVod :

Dès réception de votre kit evod bcc, nous vous préconisons de mettre directement vos batteries en charge en les vissant une par une au chargeur Fast USB eVod. Le chargeur Fast USB eVod a la possibilité d'être ranché sur la prise secteur "incluse" ou directement sur un ordinateur.

  • Chargeur secteur : le voyant reste vert lorsque le chargeur est branché
  • Chargeur fast usb : la LED reste rouge lorsque votre batterie est en charge et devient verte lorsque la batterie est complétement chargée (environ 2 heures pour une charge complète).

 

Remplissage du clearomiseur eVod BCC Kanger :

  • Dévissez la partie inférieure qui constitue la base ainsi que la résistance de votre eVod.
  • Remplissez votre clearomiseur en plaçant celui ci à l’envers (drip tip vers le bas) en le faisant couler le liquide le long de la paroi interne.
  • Revissez la base inférieure (avec la résistance) en évitant de trop serrer
  • Laissez reposer votre clearomizer eVod BCC Kanger debout pendant environ 2 minutes avant de commencer à vapoter.

Petit conseil : vérifiez que la résistance est bien serrée sur sa base, ce qui empêchera les éventuelles fuites possibles.

 

Assemblage de votre cigarette électronique eVod BCC Kanger :

Une fois votre batterie chargée et votre clearomiseur eVod prêt, vous pourrez les assembler afin de vapoter.

La batterie eVod est livrée verrouillée, pour l’activer, il vous faudra appuyer successivement 5 fois sur le bouton. Vous pourrez par la suite réitérer cette opération afin que votre cigarette électronique ne se déclenche pas de manière intempestive.
Pour vapoter, il vous faudra presser en continu sur le bouton de votre batterie, à la fin de votre aspiration, vous pourrez relâcher le bouton.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,